voila sur ce site http://sniperman.free.fr/steam_hack.html on me dit d´aller sur steam dans le fichier que je viens de telecharger et d´installer . jai effectivement un . exe steam mais sans icine et losque je le lance il maffiche une fentre dos et il ne se passe rien , comment faire pour que sa marche , ou alors je me suis gourer de . exe ?