En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
envoi de fax
cact
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:53:21
salut tou le monde voila je désirerai envoyé un fax depui mon ordi mais je sai pas comment m y prendre.. alors s il vous plait vous serez ok de m expliké comment dois je m y prendre
zazab
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:18:37
la condition: il faut 1 modem 56k ensuite, tu suis le mode d´emploi: http://www.chez.com/manuelm/XP_fax.htm