Je sais pas si un topic semblable a été posté ici, mais...ma barre d´adresse ne s´affiche plus! Comment je peux la faire réappraitre?
woops!bordel, avoir un pseudo court c´est chiant!oubliez ce topic
Ta qu´as faire 1 clique droit sur fichieret la tu clique sur barre d´adressec´est tout