En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows media player
bammargera
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:41:44
J´ai un problème avec WMP.
quand je l´ouvre il me dit qu´une erreur interne est survenue. J´ai télécharger le nouveau WMP n°10 je l´ai installé mais j´ai toujours ce problème. Que faire?
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:42:14
t con ou tu le fait exprès ? pk tu fait un double post ?