salut à tous,
j´ai un petit blème cet après midi je fais redémarrer mon pc et là plus moyen il me met
load check un truc dans ce genre je me dis je redémarre et rebelotte ça me le refait
je dis pas grave j´ai fait une image de mon DD je la remet et quand c´est fini je redémarre mais toujours pas possible de démarrer
pouvez vous me dire c´est du à quoi
merci à tous