En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probllème d'affichage
Hipershadow
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:38:04
L´habituelle barre ou on peut entrer les adresses a disparu chez moi, quand je réactive l´option barre d´adresse ca ne marche pas non plus! Pitié aidez-moi!
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:39:01
heu c´est pas ton deuxième topic sur le même sujet ca ?
bon pa grav
ta redémarrer ton pc histoire de ?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:08
ouais j´ai déja redémarrer.
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:44:53
réinstalle internet explorer 6 sinon fait une analyse anti virus aussi avec un anti virus à jour ou sur le site de secuser.com