a cause de je-ne-sais-quoi, la barre ou on peut entrer les adresses a disparu chez moi!!Comment je peux faire pour la réactiver?
onglet affichage ---http://www.depannetonpc.tk
clic droit barre d´adresse
affichage > barre d´outil > barre d´adresse---http://www.depannetonpc.tk
déja fait!
OS ? naviguateur ?---http://www.depannetonpc.tk
navigateur?bah...internet exploreur 6 il me semble...