Salut.J´ai toca 2 et une logitech wingman cordless rumble pad mais je n´arrive pas à m´en servir dans le jeu!Pourtant dans les menus du jeu j´active la manette mais c´est le clavier qui est pris en compte!Comment faut-il s´y prendre pour jouer avec le pad!
Merci de votre aide par avance!
ps:j´ai déjà posé la question sur le forum de toca 2 mais je n´ai toujours pas de réponse!