j ai téléchargé un fichier, qui s organise en sous fichiers qui sont . bin et . cue et quand je veux lire ca me met que je n ai pas le programme approprié, et ca m envoie sur une page windows, enfin bref j y comprend rien, si vous pourviez m aider merci beaucoup