Bonjour, comme apperament personne ne m´a compris, je vais reformuler comme sa :
Donc je vien de m´acheter un modem routeur adsl wi-fi pour partager ma conéxion AOL sur mes deux pc.
Mais voila que une foix tout installé(cable usb, adsl, entenne...) tout à l´air de marcher mais AOL ne le trouve pas, je l´est pourtant bien instalé sur mon pc il le reconnais mais pas AOL, je ne comprend vraiment pas pourqoi, pouvez vous m´aidez s´il vous plaît!
Merci!