En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'achète un 2400 ou un 2600+
true-crimer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:27:09
Alors ? le 2400+ est moin cher jpren le quel ? merci
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:32:11
pren le 2.6 mais c modeste mais tento ta fai un topic tu disai ke tavai un 2.6 tu venai davoir sa tu la pas dja tk le 2.6 c po gran choise mais kes ta dote avec
snoz27
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:32:49
Prends un 2500+ et o/c le a 3200+
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:38
oui c vrai javais pas penser a sa mais c po dangereux de o/c pi je svais po kon peu oc juska 3.2
snoz27
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:39:05
Le 2500+ c´est le meilleur pour l´o/c. Tu savais peu etre pas mais tu peux vu que je le fait 2500+@3200+ et y´a aucun problème