CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emule ou Kazza

RP3
RP3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:28

:salut: Voila je voudrais savoir quelles sont les qualitées et les défauts de chacuns de ces P2P emule et Kazza et pour vous quel est le meilleur merci :bye:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:18:10

post ds le topic spécial p2p stp :ok:

RP3
RP3
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:28

zut

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:18

salut jva te reponde lo moi jai mieu kazaa pr les peti fichier mais emule c 200foi mieu pr les gro fichier mais jle toruve dangereux jme suis taper un virus dla mort avec emule tk :bye:

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:39

c justement kazaa ou y a le + de virus

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:05

moi je trouve pas kan tu fai un analyse ak tona nti virus ya pas de prob mais yer la merde pour les gros fichier

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:40

yaninou c exacte

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:31:24

:lol: après, on sait qui va se pleindre de virus :sarcastic:

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 septembre 2004 à 19:32:55

kazaa a besoin de plein de programmes espions pour tourner. Si tu fais un scan avec adaware et que tu les enlève, tu ne peux plus utiliser kazaa. Donc je dirais émule, mais essaye shareaza, ça prend les resaeu émule, edonkey et gnutella. Pas mal

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:33:04

c clair mais moi jai jamis pris un virus ak kazaa

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:15

Orkin Posté le 14 septembre 2004 à 19:32:55
kazaa a besoin de plein de programmes espions pour tourner. Si tu fais un scan avec adaware et que tu les enlève, tu ne peux plus utiliser kazaa. Donc je dirais émule, mais essaye shareaza, ça prend les resaeu émule, edonkey et gnutella. Pas mal

:d) le réso d´emule existe pas , par contre emule utilise le réso endonkey 2000

freyfrey2000
freyfrey2000
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:38:36

Perso Kazaa et plein de petit fichier éspion ! et je me suis pris deux viris pas trop méchant avec , mais comme kazaa et utiliser par beaucoup de personne il y a plus de source que chez emule ! a toi de voir mais je te conseil emule .

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:40:31

tk moi je load po de gros fichier ak kazaa mais pr la zik c le meilleur pi le transfer et bin correct si t bin proteger ya pas de probleme chake fichier ke je laod bin jlanalyse

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:41:29

ouai mais avec kazaa maintenant tu te tue souvent les oreilles en mettant a fond tes HP

paske sa fait souvent HIIIIIIFHFHFHHFFFFFFFFHIIIIII

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:53:36

je comrpen ta t prob avec la zik? :gne: paske si c sa sa met dj arriver une foi taten gerne shhhhhhhhhshsssssssssss :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment