Orkin Posté le 14 septembre 2004 à 19:32:55
kazaa a besoin de plein de programmes espions pour tourner. Si tu fais un scan avec adaware et que tu les enlève, tu ne peux plus utiliser kazaa. Donc je dirais émule, mais essaye shareaza, ça prend les resaeu émule, edonkey et gnutella. Pas mal
le réso d´emule existe pas , par contre emule utilise le réso endonkey 2000