Voila , j´ai un probleme avec mon micro , il marche parfaitement dans les jeux , mais quand je veux discuter sur MSN ca me dit que la connexion est impossible mais pourtant avec certaines personnes ca marche . J´ai desactivé le pare feu et tout mais ca marche toujours pas .
Merci de m´aider s´il vous plait
