bonjour tout le monde,
je viens de m´acheter un modem routeur adsl wi-fi qui malheureusement, me pose beaucoup de probleme... :
Voila, j´aimerai partagé ma conexion ADSL ( sur AOL) entre 2 ordinateurs, donc :
-j´ai branché le routeur sur le pc qui a la conexion et l´entene sur le pc qui reçois les infos. ( la tout marche...)
-donc, le modem est bien sur la prise avec les filtres et tout...
mais voilà, quand je lui demande d´instalé le modem routeur... le pc s´éxécute mais il s´arete la :
il ma pas créer de réseau entre AOL et le modem, et AOL ne le reconnais pas ( il ne le trouve pas) et donc j´aimerais vraiment savoir comment faire pour utiliser ce modem ADSL avec ma conexion AOL...
J´ai beau réfléchir, je trouve pas vraiment !
pouvez vous m´aider s´il vous plaît .
merci !