Voila g l´adsl free 1024 avec le modem sagem et j´aimerai savoir si a la place du modem sagem je peut en mettre un autre. un pote va me passer un modem adsl aol car maintenantil n´a plu aol.Mon pote il avait aol 512 k et ce ke ca marchera pour free 1024 ?