ell est bien ?
non elle pue mais bien sur kel est bien ya 2500 topicsssss a ce sujet
oui elle est bien, je l´ai
ok jvais me l´achter
euh ata un peu la, c de la marke ou du noname ? quel prix ?
de la marque pour 90 € en occaz ?
mais en faite la 9600 se il ya une grosse difference que la 9600 pro ?
Oui SE = 9600 bridée.
J´ai la ATI Radeon 9600 pro mais en générique avec 256mb mais celle-ci pour presque 400€