merci a tous pour vos réponses!
alors si quand meme, je sais ouvrir un boitier et je sais ou trouver la Ram ( je connai le minimum vital
)
Bon ben j´irai voir le beau papa ce soir, je regarderai la Ram et je verrai bien si il ya des trucs marqué dessus..et dans le cas ou ya rien marqué, je téléchargerai le logiciel que vous me conseillez!
par contre, dans le cas ou il s´avere que la Ram est assez vieille, je pourrai quand meme en trouver une identique? et dans le cas ou sa existe plus, j´espere que les nouvelles pourront etre compatible!