Pensez vous que free va pose plus de DSLAM pour que nous puisssion avoir la tv partous parce que je suis un peut dans le caca a cause de 490 m :
Au-delà de 2500m, la réception du flux télévision reste possible mais uniquement en fonction des capacités techniques de la ligne utilisée.
Je suis a 2980 m alors si quelqun d´entre vous s´est deja si free prevoir d´en pose plus sa serais simpas de me passe un lien pour savoir si je vais en avoir un plus pres de chez moi
Merci 