CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free : 1024k => 2048k ( migration )

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:56:01

si ma ligne nest pas éligible ca me le dit paskej´ai pas envie de passer en 2048 et avoir une connexion de merde avec des decos ? ?

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:13:33

pas compris . ..

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
21 septembre 2004 à 14:08:19

Si la ligne n´est pas éligible pour le 2048k,et si je fais la demande pr le 2048,joré une connexion de merde ? ??

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
21 septembre 2004 à 14:08:21

Si la ligne n´est pas éligible pour le 2048k,et si je fais la demande pr le 2048,joré une connexion de merde ? ??

Sinm13
Sinm13
Niveau 7

Sinm13
Sinm13
Niveau 7

Sinm13
Sinm13
Niveau 7

Sinm13
Sinm13
Niveau 7

Sinm13
Sinm13
Niveau 7

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
21 septembre 2004 à 14:08:50

oh merde j´ai floddé sans faire exprès :lol: v

thaliks
thaliks
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:41:16

Si tu n´es pas éligible, la migration ne se fera pas...

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
24 septembre 2004 à 15:14:45

moi ils m´ont dis que la migration se fera sous 15 jours

kai
kai
Niveau 5
24 septembre 2004 à 15:55:51

si on peut migrer en 2040 alors on peut avoir la freebox? ou pas encore dégroupé? je comprends pas trop, merci

kai
kai
Niveau 5
24 septembre 2004 à 16:02:20

quand on est en 2048 qu´est-ce que ca change? on peut avoir la freebox? merci

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:50:01

bonjour à tous!

j´ai eu des ennuis hier avec ma connection bas débit ( notamment avec la facture erronée de 375 euros pour 2 mois de surf!!!) et aujourd´hui avec beaucoup de chance, je reçois enfin la freebox.

je l´ai connecté sur le port ethernet et je me demande si c´est normal de ne pas voir ma connection en bas à droite.

et j´ai migré aussi vers le 2M, ils me disent que je l´aurai d´ici 15 jours. ça va se faire tout seul?

merci d´avance

bossman13
bossman13
Niveau 15
30 septembre 2004 à 12:54:58

oui sa se fera tout seul

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:05:44

ok merci mais sinon c´est bien normal que je ne vois aucun icône montrant que la connection est active, comme avec le bas-débit? remarquez, je ne vais pas m´amuser à brancher/débrancher le câble ethernet alors une fois l´ordi allumé, la connection devrait être active.

j´ai une autre question: j´ai essayé de téléphoner et essayé de recevoir un coup de fil alors que le téléphone n´est ni relié à la freebox, ni relié à un filtre sur la prise mulale, mais ça marche quand même!!! pouvez m´expliquer, je ne vais pas avoir d´autres surprises? le 375 euros est une erreur, je suis qu´une victime, et en plus ils m´ont dis que je devrais d´abord les payer avant d´être remboursé! si dans 8 semaines, je n´ai toujours rien reçu comme ils me l´ont dit, je porte plainte...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:24:22

au fait pour l´histoire du téléphone, je n´ai pas essayé avec mon portable :rire: mais j´ai trois prises téléphoniques chez moi et qu´un seul filtre adsl ( celui qui est fournit avec la freebox ) et le téléphone n´est pas relié sur ce filtre. alors c´est normal que je puisse téléphoner/recevoir des appels? je croyais qu´il fallait autant de filtres que de prises téléphoniques. si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:26:40

Q:Est il possible de souscrire un abonnement adsl chez un opérateur sans avoir à payer l´abonnement france telecom ( 13 euros par mois) ? ???

Il y a quelques mois j´avais entendu dire que l´on ne serait plus obligé de payer à france telecom pour avoir une ligne, est ce que quelqu´un a une info ?

R:
C´est possible chez Free si tu es en zone dégroupée.
29,99 euros pour la freebox V4 wifi qui t´offre l´internet en 6mb, 50 chaines de télé et le téléphone gratos le tout sans abonnement France Télécom.
Seulement ensuite si problème sur ta ligne: Exit le 1013 et 1014.

Hot line payante et pas toujours performante de Free et le Neuf et les delais d´intervention peuvent etre long. Sans compter que si problème ADSL alors problème telephone.
Et attention avec leur boîte magique qu´ils nous vendent ! !
La boîte connectée sur une prise téléphonique, on ne peut mettre qu´un seul téléphone. Si vous avez plusieurs téléphones dans la maison ou l´appartement connectés sur différentes prises, ils ne fonctionneront plus ! Il faut alors opter pour des téléphones DECT qui se posent sur leur base reliée électriquement pour les charger, la partie téléphone se faisant par radio avec la base centrale connectée sur la p´tite boiboite des FAI.
Si il y a une coupure d´électricité, plus de téléphone !
Si vous avez un transmetteur téléphonique d´alarme relié à sa prise téléphonique à l´autre bout de la maison ou de l´appartement, plus possible d´envoyer des messages.
La Hot Line peut être chère.
Il peut être possible de ne plus pouvoir envoyer de télécopie . ..

Bref, il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:37:05

merci bien je ne suis pas en dégroupé, la preuve: je ne peux avoir l´adsl que depuis 3 mois environ! et pour l´histoire du combiné " satellite" qui se branche sur la box, j´y avais déjà pensé lorsque je relierais le téléphone sur la freebox pour avoir un nouveau numéro mais changer de téléphone est vraiment chiant!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment