regardé se site et laisser des coms svp merci ! !!http://tewfikdu02.skyblog.com/
voitures laides
pas bien de laisser les plaques d´immatriculations faut voir le nombre de conneries qu´on peut voir sur les skybloc ! !
c pas un site c un blog ( ou une daube comme tu veux)
loicb544 Posté le 14 septembre 2004 à 18:41:23c pas un site c un blog ( ou une daube comme tu veux)
0.20 c ki di mieu ? !
Moi j´aime bien surtout la 206 ma voiture préféré dans celle qui reste dans des prix abordable biensur.