Voilà lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration ma souris affiche un sablier pendant plus de 20 secondes et les icones du bureau disparaissent ( c a dire que je nai plus que limage de mon arriere plan) et mes icones reviennent apres... Cest seulement a ce moment que je peux aller ds le panneau de configuration!!!
Autre problème : des fois mon clavier ne marche pas je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher...
Merci pour vos suggestions 