CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snif!!!!!!

Maxev
Maxev
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:29:31

gta san andreas sortira en ete 2005
sur PC
y

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:33:21

ouais

mais au moins il sortira sur PC ! !

et pis si tu veut y jouer ( comme moi) dans 1 mois et demi achetes toi une PS2 :lol:

Maxev
Maxev
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:34:26

j aime po les consols
cest pour les debutants

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:37:21

pfffff rien a voir!¨

moi j ai une PS2, c bien, comme sa, si jveu jouer a des jeux ke mno pc prend pas ->>> PS2

nan franchement, Vice City et matrix jlé aies sur PS2, et jsui bien content de pa les avoirs sur PC, je c pa pk!

mais meme si mon PC pren le jeu, parfois jle prefere sur PS2!

a part medal of honor avec le kel je joue sur internet

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:38:37

maxev Posté le 14 septembre 2004 à 18:34:26
j aime po les consols
cest pour les debutants

:lol: n´importe quoi toi

Sur PC tu n´a pas de sensibilité des touches, alors que sur PS2 oui tu peux doser ton accélération et aussi tu as plus de maniabilité pour les hélicos

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:38:57

ouais c vrai

qu´une manette de PS2 c´est bien sympa ( meme si on peut en mettre sur un PC)

mais des fois votré sur mon canap´ en train de jouer sur une grande tele2 c´est tro bon aussi ! !!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:39:36

arrete de pleurer :sarcastic:

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:40:10

les jeux de flingues > mon dieux ke c chiant sur PS2!!!!!!

mais les GTA > mon dieux ke j prefere la maniabilitée sur PS2

ben tien, j vai y jouer! bye!

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:41:38

oui ce qui est bien c´est que l´on peu adapter une manette de ps2 sur pc :ok: et là par contre je pense que c´est mieux sur pc d´autant plus que l´on peux changer les voitures, télécharger des maps supplémentaire etc . ..

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:46:30

moi ce que je vois c´est que ces putains de consoles nous pourrissent des jeux PC avec leurs exclus $£€
:-((

elle est mignonne, la GameCube, elle reste dans son coin, elle fait son chemin en solo, elle emmerde pas le PC, elle essaie pas de l´imiter ( pitoyablement... ) elle reste fidèle à elle-même...

:-)))

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:03:56

ouep moi je prefere la cube perso

Moustik
Moustik
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:09:37

Et c a cause de l´adaptation Xboite que Oblivion sera réduit :-(( Salo de Consoleux, nous que Morrowind,faillent +de100h pour le terminer ça nous allait très bien :-(

:-d

Maxev
Maxev
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:44:31

1 petite qestion rien a voir avec le sujet
qi a deja fini morrowind??

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:45:26

vivement le 29 octobre prochain je cours chez micromania dès l´ouverture

Maxev
Maxev
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:47:41

dark_0
petit chanceux toi tu doi pas attendre ete 2005

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment