pfffff rien a voir!¨
moi j ai une PS2, c bien, comme sa, si jveu jouer a des jeux ke mno pc prend pas ->>> PS2
nan franchement, Vice City et matrix jlé aies sur PS2, et jsui bien content de pa les avoirs sur PC, je c pa pk!
mais meme si mon PC pren le jeu, parfois jle prefere sur PS2!
a part medal of honor avec le kel je joue sur internet