En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma nouvelle config elle est ...?
true-crimer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:22:39
Voila Amd 2600 + CG Ti 4200 512 DDR 3200 120 go dd alors ell est bien ?
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:23:42
quelle belle description, il n´y a meme pas de carte mere
edelweiss9
Niveau 3
14 septembre 2004 à 18:24:35
j´ avais la même il y a 1 ans et demi
true-crimer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:30:27
r_wallace, mais elle est bien ou non
edelweiss9
Niveau 3
14 septembre 2004 à 18:30:54
non très moyen
true-crimer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:32:30
ya quoi qui est pas bien ?
Kosmik
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:34:22
ta carte graphique est faiblarde pour les jeux actuels....
petimec
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:35:38
enfait ya ke ton disk dur ki é bien, après faut voir ce qur utu veux faire avec
-SnakEye-
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:35:38
ba, ya mieux mais c moyen !
chrisker2010
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:46:46
elle est mieux ke la mienne, g k´1 XP2000+ et 512MoPC2700 otrement c la meme ke la tienns et elle est bien, mais conte pas jouer a D3 ou farcry a fond car la probleme.