voila j´aimerai savoir comment fait-on pour inventer une autre adresse de messagerie pour outlook express merci d´avance
ca s´invente pas, ca ce créé une boite mail comme par ex sur caramail c tout
oui mais c possible d´en avoir 2?? et j´aimerai savoir commen on en créer une autreSVP
MDR ! pr en creer une autre tu va sur caramail et ui c possible d´en avoir 2 meme 100000000000000000000 si tu veut
Arf il y a des noobs partout
oui mais toi t´es pas mal ds le genre sur l´autre topic mdr