slt ,
donk voila mon probleme , hier soir jai formater mon pc pck javai un virus ou je ne sai norton me bloker toute conection avec msn et otre....je ne pouvai plus surpimé norton ni le désactivé ou nimporte je navé plus le control de norton koi il fésé skil voulé . ... et le prob ki arive c ke mintenan jai formater et réinstalé norton et la il ya une intrusion ki vien tjrs imposible de lenlever la persone ki est en intrusion c moi meme ya mon IP marké comme koi c moi ki matake moi meme koi c koi ce bordel et pui il a déja détécté un virus putin c koi ce truk ? jai formater et mon pc décone tjrs jai instalé mon imprimante et tou sa et a chake démarage il me dit nouvo materiel détécté il me donne limprimante la web cam . .alors ke jai tou instalé snif svp doné moi une bonne solution merci