Bonjour à tous,
J´ai actuellement fait un réseau local chez moi, et mon 2 eme ordinateur a le Lecteur Cd qui ne fonctionne plus, j´aimerai savoir comment je pourrais faire via le réseau local pour transférez des fichiers, d´un Pc a l´autre
Merci d´avance