Salut
Je me mets au montage de film avec Adobe Premiere & autres logiciels. Je voudrais simplement szavoir comment on peut faire les génériques de fin de vidéo, comme dans les films par exemple. Si on ne peut le faire avec Adobe Premiere Pro 7, avec quel logiciel, ormis Windows Movie Maker peut on les créer ? ?
Merci d´avance
Yoyo