Ca s´appelle Conquer Online, je vous le conseille il est excellent ! pour des renseignements je vs laisse mon e-mail: duflau@hotmail.com
http://co.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=articles&idart=56
personne interessé ? ? dommage pour vous..
sur le lien que g donné...tu prends le mirror numéro 1
et c´est koi la configue min?t´a des sreenshoot?
fo un 600mhz donc ttinquiete pas, les screeshots sont sur le lien que g donné avant.
excellent ce jeu, ca fait 2 semaines que j´y suis non stop sur le serveur Ruby avec le même pseudo. Whisper me for help
moi sur le serveur Kylie ! ya plus de francais, enorme ce jeu, jen reviens ps encore kil soit gratuit !
Hugo boss t dans une guild ?
c Ugoboss, et oui je suis dans une guild > Freedom Force
t quelle race, moi je suis trojan, bon je viens de commencer je ne suis que level 16 et toi ?
Fire Tao presk lvl 60
il est peut-être bien mais je trouve que celui-là est encore plus super!
http://www.tibia.new.fr
sa a lair detre cool tt sa mais c en fr ou en rosebeef?
le miens c´est en rosbeef
mais franchement il vaut trop le coup!
tu peux plus décrocher après... ( trop délire!)
ses coi la meilleur race ? ?? ^^
sur le miens?
ça dépend... moi j´ai choisi sorcier!
eu jvou parle de conker online....
c´est quoi sa?? moi sa DL en 2.50Ko/s c´est trop lent!!!
pourquoi sa va seulement a 2Ko/s!!!