En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour les specialistes.
bakaridicule
Niveau 6
14 septembre 2004 à 16:08:18
regardez cette image > http://img48.exs.cx/img48/1641/opro.jpg quelle case dois-je cocher et queske elle veulent dire , il s´agit du logiciel firewall outpost pro ( dsl chui noob) . merci.
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:14:07
le mieux c´est furtif
bakaridicule
Niveau 6
14 septembre 2004 à 16:21:18
c´est koi la dif entre les 2 , stp.
hawk66
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:29:36
l1 et mieu que lotre
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:30:24
je ne sais plus mais je l´avais vu sur le site d´outpost.
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:32:52
en tout cas vaut mieux passer inapercu que de montrer son armure et trouver le point faible.