CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debogeur

Migloo95
Migloo95
Niveau 1
14 septembre 2004 à 15:20:43

Bonjour à Tous,

J´ai un petit probleme avec certaines applications, notamment les jeux.Quand je lance l´application, le message d´erreur suivant apparait :
" Décharger le debogeur et réessayer".
Seulement je ne sais pas ou trouver ce foutu debogeur de m*****.

Si vous avez qq conseils ou astuces sous la main ou un topicque j´aurai manqué.

Merci

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
14 septembre 2004 à 15:36:35

Salut. J´ai cherche sur google et je suis tombé sur un topic... Voici le copié + collé.

I- Si ce n´est pas un jeu microdaube
Mettre le jeu a jour ( c le cas pour GTA3, le patch XP règle le pb):
Allez chercher les patchs sur le site officiel du jeu.

II- Si vous avez un antivirus ou un par feu
Redémarrage de l´ordinateur avec une procédure de démarrage minimal:
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l´onglet Général, puis cliquez sur Démarrage sélectif.
Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes :
Exécuter le fichier SYSTEM.INI
Exécuter le fichier WIN.INI
Charger les services système
Charger les éléments de démarrage
Cliquez sur l´onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer pour redémarrer votre ordinateur

III- Si vous avez une vielle carte son
Mettre à jour les pilotes de la carte son

IV- Si vous avez une carte son Sound Blaster Audigy
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Sound Blaster Audigy, puis cliquez sur Menu de bienvenue.
Activez la case à cocher Ne plus afficher, puis cliquez sur Fermer
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l´onglet Démarrage.
Désactivez la case à cocher relative à Audigy, puis cliquez sur OK

V- Si vous avez un processeur AMD
Allez dans le poste de travail
Rendez-vous dans le répertoire C:\windows\system32\drivers
Renommez amdfix.sys par amdfix.sys.old
Redémarrez l´ordinateur.

Voila, ça devrait résoudre votre pb... bon jeux!!!

Migloo95
Migloo95
Niveau 1
14 septembre 2004 à 19:29:29

Merci pour ce copié/collé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment