A 6 heures ce matin est sortie la dernière version du lecteur multimedia de Microsoft.Version actuelement uniquement compatible Win XP.
Pour ceux que ça intéresse: http://www.infos-du-net.com/news/3540-windows-media-player-10.html
ça fais plusieurs jour qu´on le sait deja..
plusieur jour que tout le monde la telecharger
merci pour l´info moi je savais pas
Comme quoi c´est utile de rappeler certaines choses. D´ailleurs, puisqu´on y est, les Catalyst 4.9 officiels sont dispos.