Bjr, voila g 1 gro problème c´est que quand j´essaye de me connect sur mon adresse msn et ba je peux pas car il me dise qu´un problème est survenu lors de ma connexion a mon compte msn et il me demande si je veux le depanner mais même en métan dépanner sa marche toujours. Il me dise aussi que je suis connecté quelque part d´autre avec mon compte le problème c´est que je c´est pas ou et je sais pas comment savoir.
aidez moi sa msoule