CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virer ma geforce mx 440

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
14 septembre 2004 à 13:55:03

Salut tout le monde :)

Voila j´aimerai virer ma geforce 4 mx avec un grand sourire mais le problème c´est que j´ai un budget minable de 80€

Alors j´ai vu qu´il y avais une geforce fx 5200 128mo ddr dans les 70€

J´aimerai savoir si y´a une sacrée difference avec la mx et aussi es-ce qu´elle gére les pixel shaders?!

Merci :ok:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 13:58:58

la fx 5200 est une merde en boite, garde ton argent

timinou63
timinou63
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:00:09

je crois qu´il faut un minimum quand meme
la 9600 pro semble etre l´entre de gamme pour les jeux de maintenant ( ele se fait vieillissante elle aussi)

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
14 septembre 2004 à 14:08:17

Ok Merci les gars :ok:

Autrement vous en pensez quoi de celle la

=> http://fr.kelkoo.com/ctl/go/shopbotGo?catId=111601&merchantId=160901&pkey=3&orw=true

Elle gere les pixel shaders( et donc eviter mes imcomptaiblité mx)

technman
technman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:36:31

:question:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:17:54

Désolé, votre session est expirée.
Cela peut arriver si cette page n´a pas été utilisée pendant plus de 10 minutes, ou parce que votre navigateur n´accepte pas les « cookies de session ». Vous pouvez vérifier dans les préférences de votre navigateur.

Pour garder le site aussi rapide que possible, nous devons enregistrer vos recherches pendant votre visite sur le site. Si nous ne limitions pas cette action à 10 minutes, le site entier serait ralenti. Pour retourner à la page de résultats, relancez votre recherche. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:42:42

ta bein faite de virer ta mx 440 jai la meme putain de carte 3d c dlesti de marde a me fais chier en tabarnak aik ses esti dincompatibiliter au pixel shader,men bientot men racheter une autre psi ma faire bruler mon esti de mx 440 a marde.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 septembre 2004 à 05:43:28

Et celle-là:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/356907-Carte-graphique-GeForce-FX-5700-LE-128-Mo.htm?pl=354346|354028|360444|354327|356476|360325|360310|356907|356952|360418|356479|356908|359765|359827|356236|356776|360322|359780|356477|355391|360308|356769|356481|359754|361673|347902|355275|359805|356467|354958|359838|359858|360190|360539|356951|360189|355947|360542|359837|360500|356780|356478|361721|360297|360187|360224|360188|356774|361722|360485|360303|360452|361724|360456|360312|360282|360285|360301|361787|359880|361783|356480|359877|360497|361781|361785|360193|360419|360220|360221|360417|360323|360222|355394|360321|361088|360223|360483|360415|360318|361087|360307|360412|360311|360281|360283|356772|361789|360305|359661|361784|361402|360300|360448|360408

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
15 septembre 2004 à 13:02:10

Ouais Merci cybercorps :ok:

C´était celle que je voulais montrer plus haut mais la page apparemment ne s´affichais plus.

Je pense que je me prendrai celle la , de toute facon je cherche un minimum, histoire d´enlever cette carte mx qui est vraiment pourri et qui y´a beaucoup d´incompatibilité.
Et aussi jouer a Top spin grace aux pixel shaders géré par les Fx d´après ce que j´ai compris.

Merci a tous :ok:

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:46:59

mon message est passer inapercu :(

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
15 septembre 2004 à 22:23:52

Oui a 80€ le meilleur choix est une FX5700LE :oui:

jonathtidus
jonathtidus
Niveau 5
15 septembre 2004 à 23:25:20

ok Merci a vous les gars :ok:

MAntis_1232, nan mantis je l´ai bien lu ca m´as motivé a la virer encore + ; ) Merci a toi pour ton conseil :)

Mais cette FX me tente vraiment. :)

@ la prochaine les gens :)

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
16 septembre 2004 à 00:28:16

ses précisément cette carte que jai, je tourne far cry a élevé, ses bien ^^

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
16 septembre 2004 à 00:30:04

la 5700LE est plus nulle qu´une 9600pro donc tu tournes certainement pas en eleve connard, ou alors avec 2fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 01:36:55

pas 5700 LE ! 9600 Pro elle est mieu

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 septembre 2004 à 06:58:52

Il a dit,qu´il veut remplacer sa mx par une nvidia donc il n´

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 septembre 2004 à 06:59:15

a pas precisé sur ati!

kewai
kewai
Niveau 3
16 septembre 2004 à 08:29:40

littleal > ouai mais elle est plus cher

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:32:31

:mac: Ouai mais pour 80Euros, ta pas grand chose de potable ! !! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:33:36

:mac: Ou une X300 d´ATI mais je ne sais pas ce que cela vaut ! ! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment