En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commant utiliser ATITool 0.0.17 ?????
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:06:31
J´ai une ATI radeon 9600 256MB et je vien de telecharger ATITool...
Je c ke c pour O/C la cg mais je c pas commant utiliser ce prog rien ke par la peur de fare griller ma CG...
merci de vos conseils.
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:13:13
ben alors tu l utilise pa gro boulet
t grave
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:17:23
le gros boulet t´envoi chier pove noob... dans la logik la plus logik kan on c pas utiliser kelk chose on vien demander des expliation.. de plus ke le programme est en anglais... bref, si ya des personne moin conne ke lui je leur demande une explication.
thecoco2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:20:07
le gros noob t´a dit ça car tu as peur de la griller si tu l´o/c et que tu demandes comment l´o/c!
je trouve donc sa réaction normale.
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:20:57
c pour toi ke je le dit!
je te deconseille d overclocker si tu sait pas s que tu fai!
c tou... a part si tu veux racheter une CG! 2:
Magician_red
Niveau 9
14 septembre 2004 à 13:30:03
Voila un lien ou tu pourra trouver un tuto pour utiliser au mieux ATI tool
http://www.radeonthetop.com/
Pour ma part g une Sapphire 9600XT 256 en faisant un petit oc j´approche des perf d´une 9800Pro