En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment envoyer un mail a TOUS sur msn ?
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:40:13
Comment envoyer un mail a TOUS sesc contacts msn ? un copin m´as dis que c´etais dans le menu + de msn+ mais ds le menu + j´ai pas ce qu´il me dis... svp apportez moi une aide
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:47:44
svp dites moi jtrouve pas c important jai fais une nouvelle adresse et si je previen pa les gens, y vont pas maccepté..
dragoon-rpg
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:52:14
copier toute ta liste de contact et collé
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:53:42
oui mais jl´ai fais, la jve leur envoyer un mess a tous pr leur dire que c´est moi, kil maccepte! je sais ke c possible!
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:58:08
svp ! jai cherché partout sur google ya rien!
dragoon-rpg
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:01:19
ba envoi a chacun te fé pas chier
Havoc59
Niveau 3
14 septembre 2004 à 13:16:07
Julien tous les jours tu poses une kestion
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:19:25
mais timagine le tant que ça va prendre d´envoyer au 40 ! ! allez merde koi dites moi!:
Dante444
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:36:11
t imagine le temps que sa t as pris de faire ce topic ? ? t aurais pu l envoyer a tout le monde ton message
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 13:38:21
separe les adresses par une virgule et surtout reflechis vant de poster, tous tes topics c´est pour des choses qui se resolvent en 1 seconde
stikmou69
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:39:56
ecoute j´ai 350 contacts alors si ta 40 contacts sois fiére et si tu y arrive pas ben tu les mail un par un
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 13:41:16
tetedecon@hotmail.com,facederat@hotmail.com,gueule decrabe@hotmail.com et ainsi de suite
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:01:05
non dsl jve pa taper les 40 adresses fo juste trouver la commande pr le faire . .
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 14:04:29
ya pas de commande, ok????????????????
julien1843
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:04:48
si un copin la deja fais
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 14:06:11
il devait avoir fait une liste de ses contacts favoris, a partir de la tu na plus qu´a cliquer dessus et le nom s´ajoute, dans ton cas il va falloir y aller au clavier
CoconutBoy_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:13:11
essaye de sélectionner tous tes contacts et ensuiter d´envoyer