Wind´ XP Homme et Pro
les améliorations svp ^^
@Plouche!!!
xp pro est + stable je crois
Xp a plus d´options et home moins.
j´ai la pro...jamais essayé la home edition.
Des differences au nivo de la gestion reseau et encore quelque petits trucs qui pour un particulier ne sert a rien.