En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide powerpoint
Footmaxpro32
Niveau 43
14 septembre 2004 à 12:26:09
bon ben voila je viens d´installer powerpoint viewer 2003 et quand je l´ouvre il me mette une sorte de parcourir avec ecrit " presentation powerpoint" et la je sais pas comment faire pour crée une BD . merci