En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui vient de passer à 1 Mbits chez Tele2
GTATokyo2010
Niveau 5
14 septembre 2004 à 12:19:10
Je viens de passer à 1 Mbits/s chez Tele2 y´a pas 5 minutes. JE suis vers Nice. D´autres que moi viennent t´ils aussi d´y passer ? En tout cas c´est bien cool ! !!
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:21:56
Attends qques semaines avant de dire que c´est cool.
GoJir4
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:48:26
Le boulet , moi je vien de passer au 2048 chez télé2 , tu doit etre un peu a la ramasse,didonc...
caribe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:55:03
lol
Dante444
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:38:08
moi je suis toujours au 512 chez télé2
technman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:30:01
gojir4 Posté le 14 septembre 2004 à 12:48:26 Le boulet , moi je vien de passer au 2048 chez télé2 , tu doit etre un peu a la ramasse,didonc...
Et toi tu doit etre sacrement intelligent pour dire ce genre de choses ! !