En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reboot avec une résolution 1024 help
w0rd4xe
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:13:43
je vien de formater et je n´arrive pas a passée a une résolution plus élevée que 800*600 a chaques fois que jessaye sa reboot! j´ai pourtant installer tout le bon drivers et j´ai un ecran 19 pouces......
fumier1664
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:22:39
config?
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:24:09
ta carte est bien reconnue dans le gestionnaire de periph ?
w0rd4xe
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:37:59
oui de ce coté la ca a l´aire d´être bon
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:47:29
ton taux de rafraichissement est a combien quand tu vaux passer a 1024, si il est a 200 hz ca va paut etre coincé.
w0rd4xe
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:53:37
85 hertz avec un maximum de 160
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:57:22
ta pa installé les drivers de ta carte!
moi c t sa lol
w0rd4xe
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:58:44
si j´a installer le cd et j´ai mis les derniers ( catalys)
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:00:41
mieux vaut desinstaller les anciens drivers avnt de mettre les nouveaux.