En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
passer en mode admistrateur
diablodevils
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:13:07
voilà je n´ai plus le choix entre utilisateur normal et administrateur au démarrage, et là j´aimerai passer en mode administrateur pour désinstaller un logiciel mais je ne sais plus comment faire quelqu´un peut m´aider?
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:28:57
en faisant fermer la session tu doit avoir le choix pour redemarrer , non ? sinon en mode sans echec tu doit pouvoir le faire il me semble.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:49:47
Oué soit tu te connect sur une session admin a laquelle tu as acces soit tu reboot en sans echec la tu as une as une session en plus admin
kaiser_sauzer
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:08:19
Tu n´as que te rajouter dans le groupe administrateurs pour la suite
Pas pratique de se déconnecter chaque fois qu´on veut installer/désinstaller un programme...