dans les videos ? dsl de poster ça mais je retrouve plus comment on fait...
je trouve vraiment pas...
ptin jsuis vraiment nul sur le coup merci
Et le divx, c´est le film de ton chien??? Ou alors . ... Non, c´est bon, je sort!
pa compri
il voulait te faire la morale si tu as loué un dvd ( ou si on te l´a prété ) par exemple pour te le ripper
ouai c vrai sa...
on s´en branle c pas le sujet du topic
exactement, on s´en branle, l´important est que tu saches comment faire disparaitre ce fichu logo... en essayant le xvid, plus efficace et gratuit