CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Update ne marche pas!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:37:45

Sur le site de Windows update, je fait mises a jours recomendées et il me dit: Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d´information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
Options d´aide sans assistance :

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :

Support assisté en ligne Microsoft ( gratuit pour les questions liées à Windows Update)

Découvrez des informations supplémentaires sur les opérations permettant de résoudre ce problème vous-même.

Mais aucun de ces lien, meme apres fastudieuses recherches ne m´aident... HELP!

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:39:11

Firewall ? Antivirus ?
Si tu as le SP2, tu as autorisé les exécutions d´Active X ?

lemotar92
lemotar92
Niveau 9
14 septembre 2004 à 11:39:55

NE PAS METTRE XINDOWS XP SP2 PACK

MOI JE L´AI MIS ET SA MA PLANTER TOUT LE PC TOTAL

NE LE PRENEZ PAS

PRENEZ JUSTE LE SP1 LE SP2 ESTY NAZE ET FAIT TOUT MERDE

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:40:05

Je ne sais pas trop ou est ton problème mais sache juste que microsoft à bloqué les update pour les versions de windows disposant d´une clé pirate... Peut être est ce uniquement là que tu dois chercher? Economise et paye toi ton windows.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:40:55

C´est pour prendre le sp2 queje fais sa justement! Et com firewall,et anti virus, g zone alarm pro et Kaspersky 5.0

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:41:04

Rien à voir j´ai le SP2 et je peux faire mes updates tranquillement. C´est uniquement au niveau de la clé d´activation qu´il y a des problème d´habitude.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:42:03

Mon Windows est un original, je l´ai eu ac mon PC, et avant ca marchait... :snif: Je c pas pk ca bug maintenant...

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:43:24

Tu as quelle version de winupdate? la 4 ou la 5?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:45:24

c pa...Comment savoir???

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:46:42

Tu vas sur le site de winupdate et dans l´adresse ou tu vas d´habitude regarde si c´est marqué v4 ou v5.

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:48:21

Il te faut la v5, tu la trouve sur le site de microsoft. Une fois installée tu devrais te trouver sur une nouvelle page quand tu te connect au site. Et la ça devrait marcher

sycy
sycy
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:50:09

SP2 NIKEL POUR MOI PAS DE PLANTAGE OU AUTRE :ok: :content:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:50:50

J´ai la 5....

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:51:27

mmh... Tu es sur que tu n´as pas une clé pirate??

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:52:25

Autrement installe le SP2 depuis ailleurs et ressaie ensuite...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:53:58

Non... Pa pas de clé pirates...

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:56:43

Boarf... je sais pas alors. Faudrait que je test chez moi mais comme je suis pas chez moi je peux difficilement dépanner sans un bon pc sous la mains.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:02:46

:ok: Et quand je dll es MAJ séparément, il me dit qu´il ne peu installer car in ne peux verifier si le fichier update.inf est complet et de verifier si le systeme de cryptographie est bien activé

sycy
sycy
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:15:27

MEME pitater sa marche il l´avait dit que le sp2 marcherais meme pour les piratés car il ne veule pas qui il y es des problemes de virus car il ne peuvent pas avoir le pack2 ! !!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:00:52

j´ai toujours pu faire mes mises-à-jour de windows alors qu´on m´a toujours offert les windows sur un plateau d´argent! :rire: certaines ( mais sont rares ) ne voulant pas s´installer alors hop, autre clé, et en voiture simone!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment