En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Drivers Whkl ou kek chos com ca
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:02:23
Slt! Je voudrai trouver des drivers signés numeriquement pour ma carte nvidia fx5200. J´en ai pas trouvé sur le site de Nvidia...
JCeppi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:06:55
Ben... y´a pas de drivers pour les cartes fx??
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.77 Si t´as Win XP
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:12:41
Oui! Je l´ai mais il n´est pas signé numeriquement...
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:15:07
Qui a le 61 77 signé numeriquement???
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:22:09
Personne???
JCeppi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:25:02
Heu, ça te change quoi qu´il soit signé ou non??
Et pis tu crois pas que si celui qui se trouve sur le site officiel de nVidia n´est pas signé numériquement, alors aucun ne l´est??
oracle--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:25:05
va sur touslesdrivers.com mais je ne crois pas qu´il soit signé ! ! Mais de tout facon cela ne devrais pas te poser de probleme de compatibilité.
Ci@o
Pitbullcrack
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:31:32
Ok. Vous avez raison. Bon tromment, ya un truc tro marant: Sur le site de microsoft, j´ai pris direct X9.0c et au moment de l´instal il me dit qu´il ne peux pas installé car ce n´est pas signé numeriquement! Fort pour un prog fait par Microsoft, non?