En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sp2
in_da_ba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:24:27
g dit quoi de mal nostar je demande si on peut install" le sp2 sans le sp1 ?
in_da_ba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:31:35
c pas ca, de + c un pote qui vient de me dire que les series fckg etaient piraté je ne le savait même pas bon passons,
g un xp ts ce qui a de + normal que g acheter peut t´on mettre le sp2 sans le sp1 ? merci nostar
in_da_ba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:32:07
un simple ou ou non me convient
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:33:54
le sp1 est dans le sp2
guignol2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:34:27
Le SP2 est une révision du SP, donc je pense qu´il faut le SP1 pour pouvoir installer le SP2
in_da_ba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:39:03
ok ouais g vu que en gros 240 softs ne fonctionnait pas sous le sp2 et qu´il envisager directement un sp3 mais vu que tout tourne bien avec le xp pro sans rien je v garder ca comme ca alors vu que g pas le net chez moi et que la plus part des options du sp2 sont pour le net j´en ai pa vraiment l´utilité
g juste un prob mais usb tourne ne bas debit alors que c du 2.0 et que je le supporte comment les tourner bien ?
in_da_ba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:51:35
merde c chiand ca
guignol2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:52:50
Bah ouai ! !!
in_da_ba
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:48:15
non c pas ds mon interet
ahs
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:48:43
Jamais utilisé de firewall, jamais eu de problème, effet placébo les firewall . ..