voila j´ai de gros problemes avec mon pc.
En fait depuis que j´ai un modem bewan ethernet st. Rapport, pas rapport? je ne sais pas.
Mon ordi va à 2 à l´heure, au démarrage il m´ a indiqué à trois reprises boot disk failure. Il se bloque régulièrement 1mn et c´est pénible.
Help!!