c est laquelle sur le clavier svp ? ?
la 2eme touche en dessous de echap ( celle qui est rectangle)
celle avec les 2 triangles dans un sens contraire contre des lignes ? ?
Au dessus de la touche pour taper en majuscules
http://www.aidewindows.net/base0.php#clavier
merci beaucoup