voila j´utilisai bittorent et j´ai eu un message me disan que le " parrefeu windows avai bloqué certaines fonctionalités de bittorent", et j´ai fai " maintenir le blocage" maintenant le DL n´excede pas 1 kbs, simpa, et j´ai plu le message pour debloquer, ( j´ai installé le service pack 2 hier donc je suis pas habitué a ca), quelqun pourai me dire commen debloquer ca svp? merci a+