call of duty , la grande offencive sort demain pour moi et mes nombreux colleg de jeux quebecois
et on va jouer demain sort hahahahahahlolololol
on s´en fous royalement .
arrière ?
Un gout " amer" il veut dire?
j´sais pas, mais rien que pour la faute, je dis: " Bravo l´artiste."
En tout cas moi j´aime trop call of duty , mon pseudo c´est Bowfrag si jamais vous avez vu ce pseudo ben c´est moi le tueur ahahaha
gamin va à 24 ans
ouin je fais des fautes pison est pas toute des neudssici moi quand jecrie vite je regarde pas et je paise sur poster le message!!