Peut-on jouer avec les bots de day of defeat ( le jeu acheté, pas le mod ) sans les dl....merci pour vos réponses rapides ! !!
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_2552_codeJ000004517.html
faut les dl je crois ^^
Merci, mais j´ai encore un doute......
Il n´y a pas de bots intégrés sur DOD retail, dl les Sturmbots.