voila g norton 2003 internet security , et je le désinstalle completement l´antivirus et l´internet security et apré kan je v dans ma démaré , tous les programmes je voi ke L´antivirus est toujours . donc je v voir dans C:\Program Files\Norton AntiVirus et je vois plin de fichier et kan je ve léffacé sa me di ke cette ressource é deja utilisé . sa me gene car ojourdui v avoir norton internet security 2004 . help plzzzzzzzzzzzzzzz